Transcendance

Comme ce jour est parait-il un portail énergétique, j’en ai profité pour m’offrir une méditation du type transcendant-toboggan: juste se laisser emporter par la musique et se relier à des Êtres divins qui me font juste craquer. Je vous offre ma playlist pour l’occasion, composée de morceaux en accès gratuit.
Bon voyage !
D’abord, le très planant Gardens of the Gods (new age, juste pour le décollage)
Ensuite l’Inde avec successivement deux titres de Joy: Om Anandamayi, pour se relier à la délicieuse vibration de Ma et Sri Devi Ashtottara Shata Namavalih pour se laisser bercer par une litanie qui vous emmener en spirale vers l’Olympe des déités hindoues.
Après je plonge dans le bénitier avec Credo in Unum Deum (ne regardez pas la vidéo, c’est kitsch)
Et je finis par le premier morceau du concert Terre Vivante de Pakoune et Michel Garnier, pour remercier ce globe extraordinaire qui est notre maison dans un espace vide immense.
Ouvrez les yeux quand c’est bon pour vous 😃
Bonus: si Michel Garnier vous transporte comme moi, un bel enchaînement de ses musiques se trouve aussi ici (là encore, à écouter plus qu’à regarder)